Brian Joubert Discussion Group

PortalHomeFAQSearchRegisterUsergroupsLog inFacebookTwitter

Share | 

Mes deux journées à Courchevel

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Fan2yags

Number of posts : 2
Registration date : 2006-07-22

PostSubject: Mes deux journées à Courchevel   01.08.06 10:00

comme promis je vous fait un petit compte rendu de tout ce que j'ai eu la chance de voir ces deux magnifiques journées passées à Courchevel aux côtés de Brian.

Donc nous sommes arrivés jeudi pour l'entrainement de 11H. Et à ma grande surprise, pas d'Andrei en bord de piste. C'est Annick Dumont qui lui prodigue ses conseils. Il est très attentif à ce qu'elle lui dit, comme toujours.

J'ai eu le plaisir de voir son programme de James Bond qui est vraiment très très bien, il arrive parfaitement à entrer dans son personnage maintenant.
je l'ai également trouvé beaucoup plus serein sur la glace, très peu d'énervement, c'est une bonne chose !

Du côté des sauts, son flip est toujours aussi énorme, on a l'impression qu'il va s'envoler sur ce saut. il cherchait à améliorer son placement sur le quad boucle piqué et sur le trilpe axel, les grosses diffucultés.

En ce qui concerne le programme libre, malheureusement il ne l'a pas executé lors de mon passage, j'ai seulement eu la chance de vor la série de petit pas finale en ligne droite, une pure merveille.

Du côté d'Alban Préaubert, toujours de la bonne humeur, c'est un patineur qui j'apprécie beaucoup, de plus en plus fort. il va falloir le surveiller de très prêt !

le jeudi soir, nous avons donc assisté au gala.

et je peux vous dire une chose, les patineurs ne sont pas très stressés avant d'entrer en piste, puisque Yoann Deslot était sur msn seulement une heure environ avant le début du gala, très décontracté. Ils ont pris beaucuop de plaisir (apparemment) à se produire devant nous et c'est formidable pour le public de recevoir toute cette bonne humeur et toute cette énergie.

yoann a donc très bien patiné sur "Le port d'Amsterdam" un programme magnifique, très émouvant, au même titre que la chanson qui le porte.Un très grand moment.

Fred nous a servi un programme toujours aussi drôle sur "Fan". Beaucoup de succès, c'est le point fort de frédéric ça, LES GALAS ! Il excelle dans ce domaine je trouve. Lorsqu'il sera pro, il va bien marcher, en tout cas il le mériterait.

Isabelle et Olivier ont patiné sur Gladiator et sur Diego, deux programmesque l'on conanit déjà bien mais c'est toujours plaisant de les voir se produire devant nous. Ils sont tous les deux très sympas.

Et mon cher BRiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn sur Daft Punk, mon Dieux je moeurs, cette chorégraphie, je ne résiste pas !!!Quel charisme, quel charme !

Ces deux jours étaient absolument magnifiques, je vais peut être y retourner au mois d'aout, je vous tiendrai à nouveau au courant. En tout cas, Brian a l'air en forme pour la saison qui arrive, et SURTOUT, il a l'air serein !
Back to top Go down
View user profile
Gislaine
The Boss

Number of posts : 13310
Registration date : 2006-06-10

PostSubject: Re: Mes deux journées à Courchevel   01.08.06 11:40

Merci ma Sophie d'avoir penser au BJDG ,est ce que tu te sens d'attaque pour la traduction , lol! ?
ange

Gislaine
Back to top Go down
View user profile
Anastasia
vip

Number of posts : 4091
Registration date : 2006-06-13

PostSubject: Re: Mes deux journées à Courchevel   01.08.06 13:22

Merci pour le rapport remarquable,Sophie! hugs

J'utilisais on line l'interprète et pratiquement tout a compris...

Le Show a résulté simplement super!!! :allez: :japonais-coeur

Nastasi))))))))LOL
( let the name be also in french) tire la langue
Back to top Go down
View user profile http://brianjoubert.ruhelp.com/
nadoufromfrance
Love's divine

Number of posts : 218
Registration date : 2006-06-24

PostSubject: Re: Mes deux journées à Courchevel   01.08.06 16:53

merci pour ton resumer

sa devait etre genial