| | Toutes les nouvelles de Brian | |
|
|
| Author | Message |
|---|
Gislaine The Boss

Number of posts: 11174 Localisation: Lyon ,France Registration date: 2006-06-10
 | Subject: Toutes les nouvelles de Brian Sat 12 May - 18:57:58 | |
| C'est temps que je fasse un topo en français ,n'est ce pas! Brian a eu une saison fantastique ,brillante  ! Brian a gagné toutes les compétitions, TEB, La Coupe de Russie avec trois quadruples différents et les russes ont été très accueillantes ,n'est ce pas Nastya ;)schampion de France à Orléans ,la finale du Grand Prix et je crois que c'est la première fois qu'un français la gagne !Si je dis une ânerie ,faites le moi savoir  ,champion d'Europe (là a eu un peu chaud car il est deuxième devant un patineur Tomas Verner qu'il faudra suivre ...) et champion du monde à Tokyo !Nous attendons ce titre depuis quarante deux ans!Chapeau Mr Joubert! Brian a participé à la tournée de l' équipe de France ( 21 villes ) ! Brian est reparti sur les terres Nippones pour une compétition proam Open du Japon .Cette compétition est un peu spéciale car c'est par équipe et il y avait deux hommes et deux femmes : cette équipe Europe était composée de Kiira Korpi Sarah Meier, Brian Joubert, Alexei Yagudin !L'équipe d'Europe est arrivée deuxième ( voir fourm de Compétions de Brian!lol)! Brian a eu ses deux derniers galas hier à Grenoble et ce jour à Orléans ensuite Brian ira au Canada pour nous concocter un nouveau programme court,il garderait son libre! Brian prendra des vacances bien méritées pour le mois de Juin et les choses sérieuses recommenceront par le stage en été à Courchevel  ! Voilà voilou! _________________ Gislaine |
|
 | |
Rach vip

Number of posts: 2458 Age: 22 Localisation: La Matrix. Registration date: 2006-08-15
 | Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian Tue 22 May - 14:57:45 | |
| Merci pour le récapitulatif de la saison, Gis ! :  <---- aïeeee pourquoi les smileys ne s'affichent-ils dans mes messages !? Il est vrai que Brian ait réalisé la plus belle saison de sa vie ! J'espère de tout coeur que les prochaines seront d'autant plus fortes ! Si, si, c'est possible ! Quadruple flip, pourquoi pas !?C'est temps que je fasse un topo en français ,n'est ce pas!D'accord ! J'ai bien eu l'intention d'en créer quelques moi aussi, mais comme d'hab j'ai eu la flemme... Editer :  Rach ,j'ai fixé ton smiley , il faut faire un petit espace !lol!Gis |
|
 | |
leni Matrix

Number of posts: 3121 Age: 27 Localisation: Athens Registration date: 2006-07-02
 | Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian Wed 23 May - 21:17:02 | |
| :Merci2: pour l`info Gis! |
|
 | |
Lilliane Time

Number of posts: 813 Age: 24 Registration date: 2007-04-25
 | Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian Sat 26 May - 19:00:27 | |
| Merci beaucoup pour le résumé Gis!! Aie, c`était vraiment une saison exceptionelle  et je suis pleine d`admiration pour ses performances!!!! Je souhaite à Brian encore beaucoup de compétitions si exceptionelles comme il les avait cette année :  :
Last edited by on Sun 27 May - 23:29:40; edited 1 time in total |
|
 | |
Gislaine The Boss

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian Sat 26 May - 20:05:37 | |
| Wow ,merci de t'exprimer en français Ingrid ! Je suis d'accord avec toi ,je souhaite à Brian d'avoir une nouvelle saision exeptionnelle !  _________________ Gislaine |
|
 | |
delphes Untouchable

Number of posts: 107 Age: 28 Localisation: France : Montpellier Registration date: 2007-05-12
 | Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian Sat 26 May - 22:27:27 | |
| Alors Brian est en ce moment au Canada, j'espère qu'il va nous préparer de beaux programmes, j'aimerais aussi qu'il peaufine un beau programme de gala ! En tout cas attention chuuut, pas un mot avant les masters !!!!! |
|
 | |
Lilliane Time

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian Sat 26 May - 23:06:49 | |
| | MAMOUNA38 wrote: | Wow ,merci de t'exprimer en français Ingrid ! Je suis d'accord avec toi ,je souhaite à Brian d'avoir une nouvelle saision exeptionnelle !  |
Mais avec plaisir!!! :skating: |
|
 | |
Gislaine The Boss

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian Sun 27 May - 11:11:29 | |
| Brian a écrit un petit mot sur le livre d'or du forum officiel ( lire aussi http://www.brianjoubert-forum.com/Brian-Joubert-c2/Discussion-on-Brian-f2/Message-from-Brian-at-his-official-site-t623.htm!Héhéhé je suis impatiente de voir le ou les nouveaux programmes mais chuttttttttt jusqu'aux Masters!  _________________ Gislaine |
|
 | |
Lilliane Time

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian Sun 27 May - 17:51:57 | |
| Alors, est-ce qu`on sait déjà s`il change aussi son programme libre? Héhéhe ahh je suis trop curieuse....  :  : |
|
 | |
Joanna Le Roi Soleil

Number of posts: 591 Age: 27 Localisation: Strasbourg, France Registration date: 2007-05-07
 | Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian Sun 27 May - 17:55:38 | |
| Je crois bien qu'il va falloir attendre les masters pour savoir s'il change ses deux programmes ou non  Mais je suis comme toi Lilliane, je suis aussi très impatiente!!  |
|
 | |
Gislaine The Boss

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian Sun 27 May - 18:08:26 | |
| C'est mystère et boule de gomme ,hé oui il va falloir attendre les Masters .... _________________ Gislaine |
|
 | |
Lilliane Time

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian Sun 27 May - 18:43:32 | |
| Alors attendons ensembles et impatientes...  :greensmilewink :  : :heartbjdg2: |
|
 | |
Rach vip

Number of posts: 2458 Age: 22 Localisation: La Matrix. Registration date: 2006-08-15
 | Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian Sun 17 Jun - 17:14:40 | |
| |
|
 | |
Gislaine The Boss

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian Sun 17 Jun - 17:32:47 | |
| Je pense comme toi Rach mais attendons.... les Masters ... Brian est devenu fin tacticien .. _________________ Gislaine |
|
 | |
Rach vip

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian Mon 18 Jun - 14:57:34 | |
| | MAMOUNA38 wrote: | Brian est devenu fin tacticien .. |
... et personellement je ne sais pas si cela me plaît... j'avoue que j'aime(ais) sa naïveté car j'adore voir un patineur au niveau élite qui se focalise sur le plaisir et surtout les exploits techniques inouïs plutôt que "la tactique". En revanche c'est lui le champion du monde, alors il sait bien ce qu'il fait et il fait tout comme il faut. Mais bon, j'espère quand même voir ce quadruple flip ! |
|
 | |
| | Toutes les nouvelles de Brian | |
|