| | Toutes les nouvelles de Brian | |
|
|
| Author | Message |
|---|
delphes Untouchable

Number of posts: 107 Age: 28 Localisation: France : Montpellier Registration date: 2007-05-12
 | Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian 18.06.07 17:33 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, j'espère quand même que Brian restera le même, c'est vrai que son "échec" aux Jo semble, selon lui, dû à une erreur de tactique, car il a voulu faire trop de quads, mais perso, j'ai beaucoup apprécié la finale du grand prix et j'espère qu'il renouvellera cette saison de tels exploits, et un beau quad flip en compet !!!! cette saison ou une autre !!!! J'aime surtout son expressivité quand il fait son programe, comme James Bond, on a vraiment l'impression de vor l'agent 007 ! |
|
 | |
Gislaine The Boss

Number of posts: 11174 Localisation: Lyon ,France Registration date: 2006-06-10
 | Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian 18.06.07 20:50 | |
| Je suis d'accord avec vous deux, voir Brian refaire cet exploit de la Coupe de Russie en mettant les trois quads dont le fameux quad flip ! Brian doit s'éclater sur la glace ,prendre du plaisir .....  _________________ Gislaine |
|
 | |
Rach vip

Number of posts: 2458 Age: 22 Localisation: La Matrix. Registration date: 2006-08-15
 | Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian 20.06.07 14:57 | |
| | MAMOUNA38 wrote: | Brian doit s'éclater sur la glace ,prendre du plaisir .....  |
D'accord ! Et ne pas se sentir obligé de troquer la prise de risques qui lui est chère contre « la bonne tactique » car ça commence à peser lourd sur l'esprit... |
|
 | |
Gislaine The Boss

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian 19.11.07 16:24 | |
| Brian a bien démarré sa saison en gagnant les Masters et le Skate Canada.C'est sa 9eme victoire consécutive !!
Malheureusement, Brian a déclaré forfait pour sa participation au GP le TEB , pour un sale virus logé aux muscles dû à des fatigues .Lire les infos dans la section anglophones et articles ) .Nous lui souhaitons un prompt rétablissement . Brian doit se reposer pendant 10 jours ,cette semaine il va avoir des anlyses sanguines et selon les résultats il voudrait reprendre les entraînements ce mercredi ...Hummm.. Brian ne sera pas présent pour défendre son titre à la finale du Grand Prix à Turin au grand désappointement de ses fidèles supportrices . _________________ Gislaine |
|
 | |
Rach vip

Number of posts: 2458 Age: 22 Localisation: La Matrix. Registration date: 2006-08-15
 | Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian 22.11.07 14:32 | |
| J'ai encore du mal à croire que Brian réussissait d'emblée des quads lors de sa toute première séance de patinage... cela fait preuve d'une prouesse et d'un sureté technique bien au-delà des compétences de ses concurrents. |
|
 | |
Gislaine The Boss

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian 22.11.07 15:26 | |
| En effet , j'ai été éberluée d'apprendre que Brian a placé deux quads à sa première sortie ; ce qui prouve qu'il est fort mentalement ,il m'épate ce petit même si je trouve qu'il est imprudent  . _________________ Gislaine |
|
 | |
sabchounette
Number of posts: 1 Localisation: Charvieu Registration date: 2006-07-17
 | Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian 26.11.07 18:09 | |
| mais quelle floodeuse la maman hihi  |
|
 | |
Gislaine The Boss

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian 26.11.07 18:13 | |
| Bonjour ma chérie .. Tssss pas vrai je ne suis pas floodeuse ...heu là si mais chut :  : !! Brian a recommencé son entraînement sous surveillance médicéale (lire les articles dans la section anglaise bon oki c'est traduit mais il y a les liens :anges: ))). _________________ Gislaine |
|
 | |
Rach vip

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian 29.11.07 13:04 | |
| Je me demande s'il a jamais abordé le régime de « 5 programmes par jour ». On verra aux France... |
|
 | |
Gislaine The Boss

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian 29.11.07 13:21 | |
| Huummmm Brian est un jeune entêté ,je le vois bien le faire ...  _________________ Gislaine |
|
 | |
Fx44 Time

Number of posts: 854 Age: 24 Localisation: Nantes,France Registration date: 2008-05-05
 | Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian 11.09.08 11:11 | |
| Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais du coup on peut penser que la théorie que Kurt arrête de chorégraphier Brian pour cause de patriotisme envers Jeff, pour ne pas favoriser l'ennemi public n°1 du Canadien tombe à l'eau.  |
|
 | |
Gislaine The Boss

| |
 | |
Fx44 Time

Number of posts: 854 Age: 24 Localisation: Nantes,France Registration date: 2008-05-05
 | Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian 11.09.08 17:14 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Gis. je crois que tout cela nous met un peu dans l'expectative. Tout cela est donc surprenant au plus au point. En ce qui concerne Platov, je connais mal donc j'attends cette saison pour voir ce que cel donne, après tout si Brian l'a choisi c'est parce qu'il doit bien lui apporter quelque chose. C'est vrai que comme dit le dicton on sait ce que l'on perd mais rarement ce que l'on gagne.  Donc j'attends de voir tout ça de mes yeux. Autre surprise c'est vrai, c'est la fin de carrière de Jeff, qui selon bon nombre de sources (patinage magazine...), aurait pu bénéficier, grâce entre autre le soutien de sa fédé, des conseils de Kurt, pour les JO de 2010. Et pourquoi pas ? D'un côté il est compréhensible que les JO étant chez lui le patriotisme l'emporte. Donc, même si je n'adore pas "mister Colgate", j'avoue que s'arrêter aussi prêt des JO à la maison c'est étonnant. Mais bon,je crois qu'il ne faut pas oublier qu'il ne maîtrise toujours pas le quad et que par conséquent il reste, pour moi, très fragile. Puis comme le faisait remarquer, je crois, Anne-Marie, sur le forum officiel, ou Ctaherine, il a tout gagné. Bref s'arrêter sur un coup de maître, je comprends. Bonne chance à lui en tout cas.  |
|
 | |
Rach vip

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian 01.12.08 21:13 | |
| Beurk je n'aime pas vraiment les programmes de Brian cette année, qu'en pensez-vous ? À mon avis il lui faut retravailler les chorégraphies et remplacer le costume affreux du libre (eh oui encore, ce 2ème costume ressemble à un truc que porterait Johnny Weir, mais pire car la coupe hyper-moulante ne convient pas DU TOUT à Brian). Non mais vraiment, ça va me donner des cauchemars...
Point positif : J'adooore Safri Duo... quelle belle musique |
|
 | |
Gislaine The Boss

| Subject: Re: Toutes les nouvelles de Brian 01.12.08 22:29 | |
| Rach,j'avoue que j'aime bien le programme court et le libre mériterait d'être peaufiner ,je voudrais le voir patiner avec plus d'envie.. Haha ça se voit que tu n'as pas vu le premeier costume du libre ,hue cocotte ,celui là ,il est plaisant à voir(moulant ,héhéhé  )) .. _________________ Gislaine |
|
 | |
| | Toutes les nouvelles de Brian | |
|