Brian Joubert Discussion Group

PortalHomeFAQSearchRegisterUsergroupsLog inFacebookTwitter

Share | 

Toutes les nouvelles de Brian

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Fx44
1492

Number of posts : 856
Registration date : 2008-05-05

PostSubject: Re: Toutes les nouvelles de Brian   11.09.08 9:11

Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais du coup on peut penser que la théorie que Kurt arrête de chorégraphier Brian pour cause de patriotisme envers Jeff, pour ne pas favoriser l'ennemi public n°1 du Canadien tombe à l'eau. Wink
Back to top Go down
View user profile http://fx44100.spaces.live.com
Gislaine
The Boss

Number of posts : 13303
Registration date : 2006-06-10

PostSubject: Re: Toutes les nouvelles de Brian   11.09.08 14:33

Fx44 wrote:
Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais du coup on peut penser que la théorie que Kurt arrête de chorégraphier Brian pour cause de patriotisme envers Jeff, pour ne pas favoriser l'ennemi public n°1 du Canadien tombe à l'eau. Wink

Je ne sais pas trop quoi penser avec ces histoires .Kurt ne travaille plus avec Brian soit par un manque de temps incroyable soit c'est Brian qui a désiré changer mais pourquoi changer un chouette chorégraphe qui a su le faire bouger en artistique ( une pression de la fédé canadienne sur Kurt c'est faisable ))..Je ne dis pas que Platov est nul ce n'est pas mon propos .Jeff du coup annonce sa retraite à un an et des brouettes des JO chez lui (oki il est médaillé de bronze olympique ,champion du monde en titre ..) mais je ne comprends pas cette décision .

Gislaine
Back to top Go down
View user profile
Fx44
1492

Number of posts : 856
Registration date : 2008-05-05

PostSubject: Re: Toutes les nouvelles de Brian   11.09.08 15:14

Je suis bien d'accord avec toi Gis. je crois que tout cela nous met un peu dans l'expectative. Tout cela est donc surprenant au plus au point. En ce qui concerne Platov, je connais mal donc j'attends cette saison pour voir ce que cel donne, après tout si Brian l'a choisi c'est parce qu'il doit bien lui apporter quelque chose. C'est vrai que comme dit le dicton on sait ce que l'on perd mais rarement ce que l'on gagne. Wink Donc j'attends de voir tout ça de mes yeux.

Autre surprise c'est vrai, c'est la fin de carrière de Jeff, qui selon bon nombre de sources (patinage magazine...), aurait pu bénéficier, grâce entre autre le soutien de sa fédé, des conseils de Kurt, pour les JO de 2010. Et pourquoi pas ? D'un côté il est compréhensible que les JO étant chez lui le patriotisme l'emporte. Donc, même si je n'adore pas "mister Colgate", j'avoue que s'arrêter aussi prêt des JO à la maison c'est étonnant. Mais bon,je crois qu'il ne faut pas oublier qu'il ne maîtrise toujours pas le quad et que par conséquent il reste, pour moi, très fragile. Puis comme le faisait remarquer, je crois, Anne-Marie, sur le forum officiel, ou Ctaherine, il a tout gagné. Bref s'arrêter sur un coup de maître, je comprends. Bonne chance à lui en tout cas. Wink
Back to top Go down
View user profile http://fx44100.spaces.live.com
Rach
vip

Number of posts : 2458
Registration date : 2006-08-15

PostSubject: Re: Toutes les nouvelles de Brian   01.12.08 20:13

Beurk je n'aime pas vraiment les programmes de Brian cette année, qu'en pensez-vous ? À mon avis il lui faut retravailler les chorégraphies et remplacer le costume affreux du libre (eh oui encore, ce 2ème costume ressemble à un truc que porterait Johnny Weir, mais pire car la coupe hyper-moulante ne convient pas DU TOUT à Brian). Non mais vraiment, ça va me donner des cauchemars...

Point positif : J'adooore Safri Duo... quelle belle musique
Back to top Go down
View user profile
Gislaine
The Boss

PostSubject: Re: Toutes les nouvelles de Brian   01.12.08 21:29

Rach,j'avoue que j'aime bien le programme court et le libre mériterait d'être peaufiner ,je voudrais le voir patiner avec plus d'envie..
Haha ça se voit que tu n'as pas vu le premeier costume du libre ,hue cocotte ,celui là ,il est plaisant à voir(moulant ,héhéhé diable )) ..

Gislaine
Back to top Go down
View user profile
Rach
vip

Number of posts : 2458
Registration date : 2006-08-15

PostSubject: Re: Toutes les nouvelles de Brian   01.12.08 22:21

MAMOUNA38 wrote:
Rach,j'avoue que j'aime bien le programme court et le libre mériterait d'être peaufiner ,je voudrais le voir patiner avec plus d'envie..
Haha ça se voit que tu n'as pas vu le premeier costume du libre ,hue cocotte ,celui là ,il est plaisant à voir(moulant ,héhéhé diable )) ..

oh mais si, la première tenue, je l'ai bien vue... pale
Back to top Go down
View user profile
Gislaine
The Boss

PostSubject: Re: Toutes les nouvelles de Brian   01.12.08 22:37

Hahaha ce fut passionnant comme sujet . lol!

Gislaine
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Toutes les nouvelles de Brian   

Back to top Go down

Toutes les nouvelles de Brian
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2